PASAJ, Service Accueil Jeunes en Finistère

Accueil du site > A vos claviers ! > la relation avec les autres

la relation avec les autres

Proposer un billet

vendredi 17 juin 2011

Je n’ai pas vraiment beaucoups d’amies car je n’arrive pas vraiment à allez vers les autres sans doute la peur de s’attacher de trop et que la personne m’abandonne ?? je ne sais pas trop ou peut-etre peur de ne pas plaire à la personne ?? défois je me dis ben les gens doivent se dire ah mes quel horreurs cet fille j’ai une trés mauvaise image de moi je me considére comme une merde un sale déchet polluant et repoussant désolé pour ces mots ... donc je suis seule souvent, je ne sors jamais le samedi soir euh d’ailleurs tous les soirs en faites voir la journée .j’aimerais changer mes habitudes je m’explique m’aimer un peu plus ,m’ouvrir un peu plus aux personnes sans me faire jeter par mes méchanchetés et essayer d’arreter d’avoir peur constament que la personne va m’abandonner faire confiance tous simplement chose plutot difficile pour moi je n’ai aucune confiance en moi...je voudrais avoir des amies pour partager des bons moments ,aller au cinéma ,sortir en ville ensemble ,rigoler ,pleurer aussi les amies sont là dans les moments bien et aussi dans les moments de déprime alors se soutenir quand quelqu’un va mal prendre soin de lui lui faire changer les idées se faire des sorties à la plage ,allez se ballader en foret bref voilà moi ce que j’aimerais ,pour parler un peu plus de moi ben en faites je suis en conflits avec mon passé je n’ai pas encore tourner la page je suis dans un manque affectifs +++ je m’attache de trop ,je cherche de l’amour là ou il y en à pas je suis faché aussi avec cet petite fille ,ma famille vis loin d’ici on et tous séparé aucun contact avec mes fréres et soeurs mes parents ben comment dire ma mére oui sauf que ces appels sont juste pour me dire quel va mal qui faut que je m’occupe d’elle hors elle ne sait jamais occupé de moi faut pas charier !!! et puis c’est pas mon role ...mon pére je sais pas trop et puis je m’enfous .Je suis très seule je reconnais avoir provoquer cet solitude mais aujourd’hui J’EN AI MARRE j’ai envie de me laisser la chance d’etre heureuse et de réussir quelque chose de bien pour mon avenir ,pour moi c’est comme une revanche contre ce passé ...J’aimerais tellement y arriver et y croire malheureusement je n’y parviens plus fut un temps j’étais mieux et j’y croyer ou et passé mon essence de vivre ou sont passé mes réves ?? ... je pense qu’ils se sont volatiliser un peu comme ma famille je pense .

Merci de m’avoir lu n’hésiter à laisser des commentaires et si jamais quelqu’un à quelques petit conseil concernant la relation aux autres je suis prenante par avance je vous remercie.

Répondre à cet article

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?


02 98 43 10 20 - 06 32 98 22 07 (SMS) - Tous les soirs (sauf le samedi) de 20h à 23h - pasaj29@pasaj.fr

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Espace privé | Charte du site | 271589 Visites | SPIP